Bienvenue sur Coug.fr, rentrez dans mon univers !
Des jeux vidéos, du sexe, la vie !

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Mai Shiranui sexy dans Fatal Fury 2 OAV (Screeshots sexy)

Je voulais vraiment commencer cette catégorie unique sur le web par ma belle Mai Shiranui sexy dans Fatal Fury 2 OAV. Vous allez pouvoir mieux comprendre ce que j’espère vous montrer ici. Vous la connaissez, cette héroïne a toujours eu un côté très provocateur avec ses formes généreuses, et dans ce premier film d’animation où elle apparait, elle offre un joli spectacle, pour qui sait regarder attentivement.

Mai Shiranui sexy dans l’OAV Fatal Fury 2

J’en vois déjà certains me dire : “mais pourquoi tu ne met pas des photos hentai de Mai Shiranui si tu veux la voir à poil”… Je vous explique. Dans ces screenshots, que j’ai pris le temps de réaliser moi même, et qui n’existe donc nulle part ailleurs, c’est la vraie Mai que nous voyons. Celle qui est officielle, dans un produit officiel. Pour moi, mettre des photos hentai d’elle ici, ce serait comme mettre des fake de stars nues… ça fait rêver, certes, mais ce n’est pas du vrai.

Mai Shiranui sexy dans Fatal Fury 2 OAV (Screeshots sexy)

La toute première fois que j’ai regardé l’OAV Fatal Fury 2, c’était en VHS au début des années 90. La qualité… je vous laisse l’imaginer… C’était vraiment médiocre et cela ne m’a pas aidé à apprécier ces beaux instants avec ma Mai Shiranui sexy. Malgré tout, en regardant ses passages au ralenti, je pouvais un peu apprécier le spectacle. La résolution, c’était du 440 pixel de large, vous imaginez ? La taille, et la qualité, ça donnait ça à cette époque, en taille réelle :

Mai Shiranui 1990

Inutile de vous dire que ce n’était pas fameux pour apprécier les gros seins de Mai Shiranui et ses courbes de rêve. Mais on s’en contentait à cette époque, nous n’avions pas mieux. J’imagine très bien ce que donnerait un remake de ces OAV en 4K de nos jours. Les combats étaient fabuleux, la bande son énorme, le scénario à la hauteur des jeux… Je préférais les regarder en VO plutôt qu’en français, c’était tellement plus excitant à écouter, un véritable chef-d’œuvre, avec des designs de personnages signés Masami Obari, c’était divin. Et je n’ai jamais oublié ces instant à essayer de mater le cul de Mai, et comme aujourd’hui j’ai l’occasion d’en parler sur mon site, et de vous proposer tout ces jolis screenshot sexy, et en qualité un peu supérieure, alors je ne m’en prive pas. Voici toutes les images dignes d’intérêts, pour mater les formes généreuses de Mai Shiranui dans l’OAV Fatal Fury 2: The New Battle.

Fatal Fury 2: The New Battle

String, fesses, tétons qui pointent, sideboob, il ne manque que les animations pour pouvoir profiter à fond de tout ça… et je vais y penser… pour bientôt. Ah oui, un message personnel à tous ceux qui pensaient qu’à certains moments on pouvait voir ses tétons, comme vous le voyez, c’était un simple fantasme dû à la piètre qualité de l’époque, ça n’a jamais existait dans Fatal Fury 2. J’espère que cela vous a plu, c’était un coup d’essai sur un anime moyen, plutôt sexy que vicieux. La prochaine fois, que nous reparlerons des gros seins de Mai Shiranui ce sera avec les screenshot de  Fatal Fury 3 : The Motion Picture.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Nouveaux Meilleurs votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catégories à découvrir
Jouer à Hentai Heroes
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Découvrir Hentai Heroes