Bienvenue sur Coug.fr, rentrez dans mon univers !
Des jeux vidéos, du sexe, la vie !

Vous êtes ici : Accueil » Jeux vidéo » Nudes Mods pour Cyberpunk 2077, c’est sorti !

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Nudes Mods pour Cyberpunk 2077, c’est sorti !

Nous attentions tous avec impatience les Nudes Mods pour Cyberpunk 2077, et bien ils sont là, je les aient testé pour vous, et je vous fait un récap de ceux qui fonctionnent vraiment et que vous pouvez utiliser sans risque de voir vos sauvegardes foutu en l’air. Parmi tous les mods proposé, j’en ai sélectionné quelques uns qui vous permettront d’avoir un peu plus de nudité que dans le jeu original, c’est parti !

Les meilleurs Nudes Mods pour Cyberpunk 2077

Pour pouvoir jouer avec certain mod, dont ceux que je vous propose ci-dessous, il vous faudra avant tout installer le Cyber Engine Tweaks. Ce module permet de tout faire dans le jeu : cheater, modifier, progresser, et… débloquer la nudité. C’est la base à installer, et je vous recommande de lire les instructions directement sur Nexusmod. Quoi qu’il en soit, vous n’avez pas le choix de l’installer, car tous les autres mods vous demanderont d’avoir celui-ci d’ajouter dans vos dossiers. Rassurez-vous, il ne modifie aucun fichier du jeu, il s’installe et se retire très facilement, avec l’ajout d’un simple dossier /mods/ dans lequel vous ajouterais tous ceux que je vais vous linker plus bas.

Cyber Engine Tweaks

Undress Mod

Sans mod, et sur console, le seul moyen de voir notre personnage à poil, c’est en le déshabillant dans l’inventaire. Dans le mode photo, ou encore en le déshabillant dans le jeu, notre personnage converse toujours ses sous-vêtements. Grâce à Undress Mod, nous pouvons enfin voir notre personnage complètement nue, et s’amuser dans le mod photos. Comme vous le voyez, ma V shemale vous montre sa jolie petite bite et son corps sulfureux maintenant. En revanche, durant le jeu, en regardant mes parties génitales, ma V perd sa bite, car CD Projekt n’a pas assumé les pénis jusqu’au bout. Vous ne verrez aucune bite dans le jeu, sauf celle de votre personnage. Bien sûr, d’autres mods pourront un jour changer cela.

Undress Mod

Appearance Menu Mod

Appearance Menu Mod est tout simplement impressionnant. Il vous suffit de pointer votre regard sur un personnage, et une boite de dialogue apparait pour vous permettre de changer l’apparence de celui-ci. Sur les PNJs banales, cela ne donne rien d’intéressant, quoi que sur les strip-teaseuse, c’est très chaud… Mais avec les personnages importants de l’histoire, cela vire tout de suite à la pornographie, surtout avec les filles. Ainsi, j’ai pu déshabiller Judy Alvarez complément, et faire cette fameuse quêtes sous l’eau avec elle en lui matant la chatte tout au long de notre ballade. Juste après, comme vous le savez, la romance se déclenche, et bien sur, nous continuons de pouvoir la voir nue. Nous pouvons alors découvrir tous ses tatouages intimes, et sa petite chatte rasée de lesbienne qui n’attend que notre petite langue pour frétiller de jouissance.

Nudes Mods pour Cyberpunk 2077

Petite anecdote, j’ai essayé de déshabiller plusieurs personnages masculins, et aucun d’eux, même nus, n’avaient de pénis. Cela revient à ce que je disais plus haut, CPDR n’assume pas la bite. Vous ne verrez donc jamais le kiki de River Ward, ni celui de Kerry Eurodyne. Cette fausse idée que vous pouvez incarner un personnage gay, qui serait traité comme un hétéro, est donc confirmé, les gays et les transgenres n’ont aucun contenu réellement mature pour eux dans le jeu. Ceci étant, le mod ne propose que des skins existant, par exemple, vous ne pourrez pas mater Rogue Amendiares nue, ni d’autres personnages qui ne sont pas programmé pour être complètement déshabillés. Dernier point, ce mod étant arrivé très tard dans le jeu, je n’ai pas pu faire les suites de quêtes avec Panam Palmer nue… vous savez, notre première rencontre avec elle, avec son gros cul moulé dans son jean serré… imaginez-là nue maintenant… Je ferez un troisième run avec un V masculin pour tester ce nude mod plus amplement, et éventuellement les futurs Nudes Mods pour Cyberpunk.

Nude Mod à éviter dans Cyberpunk

Prenez bien soin d’éviter le mod Underwear Remover, même s’il est numéro un sur Nexus. Celui-ci modifie les fichiers du jeu avec un exécutable, et même si les anti-virus ont tendances à le bloquer et que la communauté prétend qu’il est un faux-positifs, il vaut mieux ne pas l’utiliser. Préférez toujours les mods qui s’installent à la main, et qui se retire aussi facilement, plutôt que des mods qui s’exécutent sans que nous sachions ceux qu’ils font exactement.

Actuellement, c’est tout ce que nous avons sous la main pour rendre le jeu plus sexy, mais dans le futur, je penses que nous aurons des trucs bien plus hard. Voyons déjà si le planning des déploiement des patch et autre DLCs est respecté, et voyons surtout si CD Projekt Red ne nous oblige pas à tout recommencer en cas de changement majeur du scénario. Nous en reparlerons très vite, mais quoi qu’il arrive, je vous prépare un dossier “Sexe dans Cyberpunk 2077” béton pour bientôt. Pour terminer sur les nude mods, j’ai trouvé sur Nexus des sauvegardes pour pouvoir mater toutes les romances avec les personnages du jeu. Je ne l’ai pas testé, car je préfère les découvrir par moi-même, mais je constituerais mes propres sauvegarde très bientôt, et vous pourrez les télécharger dans le dossier sexe cité plus haut. En attendant, bon jeu à toutes et à tous.

Romance Panam Palmer


Partagez cet article sur les réseaux sociaux
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Nouveaux Meilleurs votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catégories à découvrir
Jouer à Hentai Heroes
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Découvrir Hentai Heroes