Bienvenue sur Coug.fr, rentrez dans mon univers !
Des jeux vidéos, du sexe, la vie !

Vous êtes ici : Accueil » Jeux vidéo » Les gros seins de Tifa Lockheart censurés par Square Enix
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Les gros seins de Tifa Lockheart censurés par Square Enix

Pouvez-vous croire à cette nouvelle, les gros seins de Tifa censurés ? Un scandale selon moi, et je tiens à le faire savoir ! Cette polémique a récemment éclaté, et concerne le tour de poitrine de la belle héroïne de Final Fantasy 7 Remake. Le département d’éthique de Square Enix a jugé ses seins trop gros, et a contraint les développeurs à les rétrécir. Pourtant, Square avait promis de ne pas dénaturer le jeu original.

Tifa censurée à cause de ses gros seins !

Quel fan du premier Final Fantasy 7 n’a pas eut les yeux qui brillent en regardant les cinématiques avec les gros seins de Tifa ? Certes, le niveau graphique n’était pas aussi réaliste qu’aujourd’hui, mais FF7 faisait tout de même parti des jeux les plus jolis de son époque. Tifa nous en mettait plein les yeux, elle était clairement le visage sexy de cette épisode de la saga. Mais il n’y avait rien d’indécent là-dedans, c’était très sexy d’accords, mais loin d’être un cas à censurer. Pour mieux nous rendre compte de sa poitrine originale, je vous ai déniché l’une des images les plus sexy de Final Fantasy 7 sur Playstation (PS One et PC), lorsque les “Armes” sont libérées des entrailles du monde, et font virevolter le Hautvent, malmenant ainsi la jolie combattante et faisant balloter ses gros seins.

Les gros seins de Tifa Lockheart censurés

Comme vous le voyez, il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard… C’est gentillet, et ça correspond au personnage, mais nous sommes loin d’une bimbo vulgaire. Cela reste dans le thème des jeux de cette époque, avec des filles à grosse poitrine (Lara Croft, Mai Shiranui, etc.). C’est cela, qui a fait l’objet d’une polémique avant la sortie du jeu, et qui a bouleversé ce fameux département d’étique (le département d’éthique est un groupe interne à Square Enix, qui évalue le contenu du jeu pour être sûr qu’il est bien en adéquation avec les restrictions d’âge dans le monde entier (CEO, ESRB, PEGI…). Ils trouvaient que ce physique ne correspondait pas à ce que devrait être le physique d’un Tifa, qui selon eux, doit être “fine et sportive“.

Notre département d’éthique nous a demandé de faire en sorte que son haut ne soit pas trop relâché, afin que sa poitrine ne paraisse pas trop étrange durant les séquences de combat intenses. Nous avons donc pris son haut, très simpliste, avons ajouté des sous-vêtements noirs, et en avons fait un débardeur qui s’adapte bien à son corps, ce qui donne un design fin et sportif.

Voici la nouvelle poitrine de Tifa dans la Final Fantasy 7 Remake

Tifa censurée par Square Enix

On constate très vite la réduction de poitrine, mais cela n’est pas la première chose qui me saute aux yeux. Moi, ce que je remarque, c’est que la nouvelle Tifa est fidèle à l’originale dans ses mouvements et sa tenue. Elle a été améliorée pour correspondre à une combattante aux techniques à mains nues. Sportive, rapide, et sans pitié, on la reconnait très bien. Mais Square Enix est allé encore plus loin. Les gestes de combat de la belle lui impose de mettre régulièrement des coups de pieds en l’air, alors terminé la petite culotte blanche, maintenant, Tifa a un petit short noir, avec lequel elle peut combattre, sans se faire mater par ses vilains ennemis…

Mais quelque chose cloche dans leur discours moralisateur. D’un côté, on nous parle de censure et les gros seins de Tifa deviennent petit, et de l’autre… Scarlet… Non mais vous avez vue ses nibards ? J’aurais bien aimé que Tifa garde sa taille de poitrine, et quelle soit comme celle de la blonde bimbo. Vous imaginez la fameuse scène quand elles se prennent à coups de claques ? Je suis certain que vous avez déjà l’eau à la bouche. Mais alors si Scarlet à des gros seins, est-ce que la réduction de poitrine de Tifa serait sincère, pour correspondre réellement à une athlète, plutôt qu’à une poupée gonflable ? Très certainement, mais dans ce cas-là, il ne fallait pas nous parler du département d’éthique, cela aurait du faire l’objet d’une annonce de Yoshinori Kitase, qui voit son héroïne dénaturée. Du coup, on peut croire que le département d’étique n’a pas fait son boulot, car Scarlet a des seins plus gros que Tifa

Les gros seins de Scarlet de FF7 Remake

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Pour ma part, je trouve la nouvelle Tifa très séduisante finalement, et je me réjouit de la qualité de son personnage. Je trouve qu’ils lui ont gardé un côté sexy, en ajoutant le coté sportive, qui correspond plutôt bien à l’esprit de l’original. On peut constaté que, même avec une réduction de poitrine, elle garde des formes assez généreuses, et à mon avis, elle n’a pas finit de nous faire rêver. J’ai bien hâte de pouvoir me relancer dans une romance avec elle, pour redécouvrir celle qui a toujours était mon héroïne préféré dans l’histoire des jeux vidéos. Et vous, que pensez vous de la réduction de poitrine, vous préférez les gros seins de Tifa à l’ancienne, ou Tifa remake ? Si on en croit les chiffres des ventes, vous n’en avez pas fait toute une histoire, et nous sommes loin du boycotte qui était annoncé sur les réseaux sociaux. Bon, à présent, vivement la deuxième parti de FF7 Remake ! En attendant, vous pouvez trouver les scènes sexy de Scarlett et ses gros seins sur mon autre site de vidéos hentai.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Anciens
Nouveaux Meilleurs votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catégories à découvrir
Jouer à Hentai Heroes
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Découvrir Hentai Heroes