Bienvenue sur Coug.fr, rentrez dans mon univers !
Des jeux vidéos, du sexe, la vie !

Vous êtes ici : Accueil » Jeux vidéo » Screenshots sexy de Cyberpunk 2077 : Carte postale de Night City
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Screenshots sexy de Cyberpunk 2077 : Carte postale de Night City

J’ai pu prendre quelques screenshots sexy de Cyberpunk 2077 dans la vidéo “Carte postale de Night City” publié ce weekend sur Youtube. On peut y voir quelques éléments qui nous prouvent que les créateurs du jeu ne se sont fixés aucune limite, ce qui peut être vraiment intéressant. Je vous propose de regarder quelques images que j’ai déniché en mettant la vidéo au ralenti, c’est parfois surprenant.

Cette vidéo de Cyberpunk 2077 faisait suite au Night City Wire: Épisode 3, et nous proposait quelques images du jeu que nous n’avions pas forcément vue encore. J’ai essayé de décrypter certains passages pour me faire une meilleure idée de ce que nous pourrions voir dans le jeu au niveau de la nudité ou du sexy qui est annoncé comme étant banale dans cet univers.

Screenshots sexy de Cyberpunk 2077

Il y a des passages qui sont diffusés très vite, j’ai donc tout regardé au ralenti pour vous trouver ces screenshots sexy de Cyberpunk 2077. Il y a des choses que nous avions déjà vue plus ou moins, et d’autre, qui nous donne des indices sur ce qui nous attend dans certaines phases du jeu.

Des émission télé avec présentatrice en mini short sexy, et avec le soutif qui dépasse.

Des pubs hardcore avec des lesbiennes qui s’embrassent et une autre fille qui a l’air de pratiquer le BDSM.

Des pubs pour des biscuits pour chien avec une nana aux gros seins, ce qui répond peut-être à ma question : peut-ont avoir des gros seins dans Cyberpunk 2077 ?

Une autre pub pour une boisson surement alcoolisée avec une femme la poitrine dénudée.

La fille complètement défoncée en boite de nuit avec son superbe décolleté sur ses petits seins.

Les mains du joueurs qui peuvent offrir des cadeaux aux stripteaseuses. Sur l’image, la fille n’est pas nue, mais peut-être qu’en lui donnant quelques verres d’alcool et de l’argent elle pourra nous montrer sa chatte ?

La journaliste avec ses petits seins sexy qui ne porte pas de soutif.

Cyberpunk 2077 est un jeu unique dans son genre. C’est le seul qui propose clairement de la drogue, de l’alcool, du sexe, et sans aucun tabou. Il a l’air grandiose, même si CD Projekt Red confirme que l’histoire principale sera plus courte que celle de Witcher 3. Mais avec tout ce qu’il y a comme trucs secondaires à faire, nulle doute que nous n’aurons pas le temps de nous ennuyer, surtout si nous pouvons fréquenter les clubs de striptease et passer du temps à s’envoyer en l’air avec des plans cul, comme cela l’a été confirmé. Je reviendrais dessus très vite !


Partagez cet article sur les réseaux sociaux
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Nouveaux Meilleurs votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catégories à découvrir
Jouer à Hentai Heroes
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Découvrir Hentai Heroes