Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Attrapez toutes les filles et baisez-les dans votre harem

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Le plus gros jeu de parodies hentai gratuit en français

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Mes aventures sexuelles dans Cyberpunk 2077 (session 2)

Après un premier acte plutôt moyen niveau cul, voici la suite de mes aventures sexuelles dans Cyberpunk 2077, et je dois dire que la chaleur monte d’un cran dans cette nouvelle session. Sorti du prologue, je peux enfin visiter Night City et ses recoins malfamés et y découvrir de jolies choses, mais je pense avoir atteins le sommet de ce que propose ce jeu au niveau sexuel, et c’est bien plus soft qu’annoncé.

Mes aventures sexuelles dans Cyberpunk 2077

Je vous avez déjà parlé des affiches publicitaires que l’ont croise régulièrement dans la ville : dans les ascenseurs, les panneaux, les buildings, etc. J’ai pris le temps d’en capturer quelques unes et c’est plutôt osé. Elles représentent le côté mature et sexuel du jeu, mais elles ne sont là uniquement que pour créer une certaine ambiance, car rien de tout ce qui est affiché n’existe pour le joueur. Ceci étant, c’est réussit, et assez… immersif !

En me promenant dans les rues de Night City, et durant mes quêtes, j’ai croisé de belles créatures. Des petits shorts très courts qui laisse apparaitre de jolies fesses, des gros culs plutôt réalistes, des tenues excentriques et sexy assez originales, des upskirt et des sideboob pour les petits voyeurs connaisseurs, et des strings. Mentions spécial à une meuf que j’ai buté par inadvertance lors d’une rixe, et qui portait un joli string ficelle, on pouvait presque deviner son anus.

Cette fois on va passer au côté le plus trash du jeu, les sextoys.  Durant mes aventures sexuelles dans Cyberpunk 2077, je n’ai rien croisé de plus hard que les sextoys. Il faut dire, que mise à part les tailles démesurées de ces pénis en silicone, et des sextoys pour le fist fucking, je ne voit pas qui peut s’enfoncer les sextoys cactus, ou plus gros… Dans tous les cas, il y en a pour toutes les tailles de vagin, surtout pour les grosses chattes, ou les culs biens dilatés… c’est du lourd…

Les stripteaseuses font aussi parti du décor, il y en a dans tous les clubs, mais il y a surtout celle-ci (image ci-dessous) qui danse gratuitement dans un café, devant la vitrine. Un pôle dance lascive très excitante, qui a beaucoup capturée mon attention. La fille est presque nue, et son string est si petit, qu’on peut voir ses poils de chatte taillés en cœur dépasser de sa culotte. C’est très mignon, et j’avoue qu’elle est assez bandante, surtout quand elle écarte ses cuisses. Vous avez vue son corps parfait ?

Stripteaseuses dans Cyberpunk 2077 01

J’ai fais quelques gros plans des culs des stripteaseuses dans les clubs, qui sont dans les capsules d’eau. C’est la première fois dans un jeu qu’on peut mater des culs en gros plans, dont la lingerie ne fait pas partie du skin. On voit clairement que la fille porte un string qui se retire, et je suis certain qu’un nude patch sortira pour retirer les culottes des PNJ dans le jeu. Cela me rappelle de bons moments avec mon héroïne dans Skyrim. C’est chaud… et on peut zoomer !

Stripteaseuses dans Cyberpunk 2077 02

Stripteaseuses dans Cyberpunk 2077 03

Stripteaseuses dans Cyberpunk 2077 04

Hier, j’ai pu enfin avoir accès à la seule prostituée du jeu… Elle doit s’en prendre des bites la pauvre… Pour rappelle, mon personnage de V est une shemale, une femme avec une bite. J’ai donc dépensé 100 eddies pour la baiser, et j’ai pris quelques captures d’écran. Mais entre hier le patch d’aujourd’hui, l’ambiance a changée, regardez la différence entre les screenshots et la vidéo, c’est flagrant. C’est assez soft tout de même, le moment le plus chaud, c’est quand on peut voir la pute me bouffer la chatte… mais… je n’ai pas de chatte, je suis sensé avoir une bite, et dans la version masculine, elle ne suce pas plus la bite du mec, c’est juste subjectif, pas de sexe explicite.

Pute dans Cyberpunk 2077 01 Pute dans Cyberpunk 2077 02 Pute dans Cyberpunk 2077 03 Pute dans Cyberpunk 2077 04

Je vais terminer une fois de plus sur des photos de ma jolie V shemale, et quelques screenshots sexy du Mode Photos. Vous apprécierez le détails de la texture de la peau entre ses cuisses. Quand je pense qu’il suffirait d’un nude patch pour retirer sa culotte et voir son sexe en gros plan…

Je me demande comment sont gérés les sexe dans le jeu. Pourquoi, en mode photo et nue, j’ai une culotte au lieu de voir mon sexe, et pourquoi on ne voit pas ma bite, ou la forme de ma bite dans sa culotte ? Je réitère donc : CD Projekt Red n’a pas eu les couilles d’aller au bout de ses idées. J’aurais préféré n’avoir aucun mode photo, plutôt qu’un truc où on se fou carrément de notre gueule. Et je le re répète, Pousser la nudité jusqu’à la personnalisation du sexe, pour mieux s’immerger en fonction de son genre réel, n’était pas un choix judicieux, si le jeu ne permet de voir ses attributs durant certain passage où nous sommes sensé voir notre sexe.

Je vais revenir sur un seul point : Contenu mature : 14/20 – Un bon truc sexy et osé, mais rien de très érotique ou pornographique.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Nouveaux Meilleurs votes
Inline Feedbacks
View all comments

JOUEZ GRATUITEMENT A HENTAI HEROES EN FRANÇAIS

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

TOUTES LES PARODIES DE JEUX SONT DANS HENTAI HEROES

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Catégories à découvrir
Jouer à Hentai Heroes
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Découvrir Hentai Heroes