Bienvenue sur Coug.fr, rentrez dans mon univers !
Des jeux vidéos, du sexe, la vie !

Vous êtes ici : Accueil » Jeux vidéo » Du sexe dans Cyberpunk 2077 ? Non, du sexy (session 3)
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Du sexe dans Cyberpunk 2077 ? Non, du sexy (session 3)

Les retours de certains “journalistes” malhonnêtes nous faisait penser qu’il y avait du sexe dans Cyberpunk 2077, mais non, ce n’est pas du sexe, c’est du “sexy“, du suggestif, et en aucun cas de la pornographie comme l’ont prétendus les plus escrocs d’entre-eux. Lors de ma troisième session, j’ai eu quelques réponses à des questions que je me posais sur les romances, et ça ne me plait pas du tout…

Du sexe dans Cyberpunk 2077, ou pas…

Avant de parler de ma session 3 de jeu, je vais vous parler de mon ressenti sur tous ces mensonges. Tout ce qui disait qu’il y avait du sexe dans Cyberpunk 2077, voulaient probablement dire que plusieurs thèmes à “connotation sexuels” étaient présent. En réalité, les journaleux bidons qui disaient cela n’avaient probablement pas vraiment essayé le jeu. C’était sans doute de fausses fuites une fois de plus, pour vendre leur jeu…Franchement, Cyberpunk 2077 n’avait pas besoin de tous ces mensonges pour cartonner, parler de sexe 18+, de graphismes exceptionnels et montrer de fausses séquences de jeu était minable, car même sans tout cela, les joueurs auraient été tout de même au rendez-vous, et cela leur n’aurez pas autant décrédibilisé CD Projekt Red. Ce matin, les médias parlent d’une perte de 1 milliard de dollars, et de milliers d’annulations de commandes. Tout ça pour ça, alors qu’au final, je m’éclate moi sur le jeu version PC. Je le trouve beau, sexy, l’histoire est top, mais je suis déçu car je m’attendais à autre chose. Pas forcément mieux, mais plutôt différent, finalement Cyberpunk 2077 est linéaire à mort.

Les romances dans Cyberpunk 2077

Pour les romances que j’évoquais plus haut, il n’y en a que 6 en tout. CDPR disait clairement qu’on pouvait draguer une personne au bar et la ramener chez nous pour baiser… mais non, oubliez cela, ça n’existe pas dans le jeu. Comme je l’ai dis dans ma session 2, la seule personne qu’on peut ramener chez nous, oops pardon… dans une chambre d’hôtel, c’est la pauvre prostituée qui s’est prise toutes les bites de Night City. Pourtant, certains dialogues laisse à penser qu’il y avait ouverture… mais non.

Je pensais que pour les romances, comme par exemple dans la saga Assassin’s Creed (Odyssey et Valhalla en particulier), peu importe le sexe de notre personnage, tout était possible avec toutes les personnes avec qui ont pouvait avoir des relations sexuels. J’ai donc enchainé sur l’arc narratif de Panam Palmer, dès lorsque j’ai vue son superbe cul.

Panam Palmer Cyberpunk 2077 01 Panam Palmer Cyberpunk 2077 02

Et oui, ça donne envie de rentrer dedans… mais vous n’y rentrerez pas si vous n’avait pas un personnage masculin. Oui, la miss est hétéro, et elle ne baise pas avec des femmes, elle préfère qu’on reste amies. Pour rappel, je joue une V shemale, donc une transgenre femme avec une bite. J’aurais pu lui en donner de la bite… Plus sérieusement, la romance avec Panam se déclenche lors de sa dernière quêtes lorsque vous êtes avec elle dans le Basilisk, mais pas de romance pour moi… Je vous mettrais une vidéo lorsque je ferais une deuxième partie avec un homme.

Pour les autres romances, il existe celles avec :

  • River Ward : si vous jouez une femme hétéro
  • Meredith Stout : elle est bisexuelle, donc peu importe votre sexe
  • Judy Alvarez : elle est lesbienne, se déclenche donc avec une femme (je pourrais baiser avec)
  • Kerry Eurodyne : si vous jouez un homme gay
  • Panam Palmer : si vous jouez un homme hétéro
  • Rogue : fausse romance dans l’histoire de Johnny Silverhand

Pour résumer : Je joue une femme avec une bite, donc une shemale qui couche avec des femmes. Les seuls romances que je peux vivre techniquement sont avec River, Meredith, et Judy, mais selon mon RP, seulement avec Meredith, et Judy, car ma V n’aime pas les hommes. J’ai raté la romance avec Meredith dès le début du jeu, dans le prologue, il ne me reste plus que Judy si je veux avoir une relation sexuelle avec une femme… qui aimerait ma condition de shemale…

Mais comment Cyberpunk 2077 gère la transsexualité ?

Pour un jeu qui se disait innovant au niveau des genres, où pour la première fois de notre vie on peut jouer un mec avec une chatte, ou une femme avec une bite, je pensais que cet élément serait, comme CDPR l’avait sous-entendu, déterminant dans certains choix, hors, mis à part dans l’apparence, et dans mon RP personnel, la transsexualité n’est pas du tout gérée par le jeu. Pour faire court, Judy aime les femmes, j’ai une bite, vous voyez le truc ? River aime les femmes, j’ai une bite… Si je jouait un transgenre homme avec un vagin, je pourrais séduire Panam, qui a l’air de bien aimer la bite, mais je n’en ai pas, et pourtant, elle serait séduite, et coucherait avec moi. Donc ce choix de sexualité pour les PNJ est complètement stupide, et cela rend la décision du développeur de proposer des transgenres complètement inutile. En gros, un beau foutage de gueule, et j’espère que les communautés transgenre pourront crier à l’arnaque.

Suite de ma session 3 et voyeurisme

Bon, assez de parlotte, place au matage, et dans cette troisième session, je n’ai pas grand chose à vous présenter de plus. Une fois le tour des pubs sexy et des quelques stripteaseuses, il ne reste plus grand chose. J’ai tout de même quelques trucs sympa à mater en mode voyeur, et ça c’est plutôt pas mal dans un jeu vidéo AAA. Regardez ces passantes, classes et sexy avec de jolies petites culottes à mater sous la jupe.

Voyeurisme dans Cyberpunk 2077 01 Voyeurisme dans Cyberpunk 2077 02 Voyeurisme dans Cyberpunk 2077 03

Le screenshot ci-dessous a été réalisé en mode photo. On peut voir ma V en tenue de militaire, et devant, une messagère qui, avec sa pose, pouvait me montrer sa culotte sous sa jupe.

Voyeurisme dans Cyberpunk 2077 04

J’ai trouvé aussi quelques petites affiches que je n’avais pas encore vue, sympa non ? Surtout la fille qui se masturbe à travers son jean. Je n’ai pas saisi le double sens de cette pub, pour un pistolet… c’est fat pour s’exploser la tête, ou s’exploser la chatte ?

Pub hardcore Cyberpunk 2077 01 Pub hardcore Cyberpunk 2077 02 Pub hardcore Cyberpunk 2077 03 Pub hardcore Cyberpunk 2077 04

J’avais loupé deux screenshots mettant en scène de sacrés sextoy… pas mal la licorne… hein ?

Gros sextoy Cyberpunk 2077 01 Gros sextoy Cyberpunk 2077 02

Je ne suis pas le seul qui fait des screenshots sexy dans Night City, je vous ai dégoté aussi quelques images que j’ai trouvé ici et là sur d’autres sites. Encore le bon gros cul de Panam, un mannequin femme qui encule un mec avec un gode ceinture, et des sextoys… un peu gros…

Screeshot sexy Cyberpunk 2077 01

Screeshot sexy Cyberpunk 2077 02

Screeshot sexy Cyberpunk 2077 03

Allez, vivement demain, avec une nouvelle salve de screenshots sexy issus de ma 4e session de jeu, aujourd’hui. Et si on vous demande s’il y a du sexe dans Cyberpunk 2077, partagez-leur mes pages, ils auront leur réponse.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Nouveaux Meilleurs votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catégories à découvrir
Jouer à Hentai Heroes
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Découvrir Hentai Heroes