Bienvenue sur Coug.fr, rentrez dans mon univers !
Des jeux vidéos, du sexe, la vie !

Vous êtes ici : Accueil » Jeux vidéo » Mass Effect censure les culs dans la Legendary Edition

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Mass Effect censure les culs dans la Legendary Edition

Cette semaine, nous avons appris que Mass Effect censure les culs dans la Legendary Edition, et bien que cela ne soit pas l’actualité du siècle, nous assistons une fois une de plus à une mainstreamisation plutôt hypocrite de jeux qui avaient pourtant à l’époque de leur première sorties eu l’audace de montrer du contenu plus érotique que dans les jeux habituels. Parlons un peu de cette mascarade.

Mass Effect censure les culs, bonne ou mauvaise idée ?

Déjà, nous savons que Mass Effect – Legendary Edition ne sera qu’un pauvre remaster. C’est à dire, le même jeu que l’originale, mais avec des textures HD… nous sommes très loin d’un remake de la licence, avec une modification profonde, comme pour Final Fantasy 7. Ajoutez à cela un brin d’hypocrisie en supprimant ce qui avaient le plus charmé les joueurs, les culs des personnages. On se souvient tous très bien des fesses de Miranda, et bien dans cette nouvelle mouture, c’est terminé. Alors entre nous, Mass Effect n’est pas un jeu qui m’a énormément marqué, j’ai du y faire un tour rapidement, mais sans être convaincu. Ce qui m’avais amené dessus, c’est le contenu qui se prétendait assez mature, mais au final, il ne m’a pas donné envie d’approfondir mon expérience plus que cela. Alors le supprimer est tout simplement ridicule, et j’avais envie de le dire.

Les différents messages de Bioware nous indique qu’avec un remake, ou avec plus de modifications, le jeu aurait perdu de son essence… Moi, je penses plutôt que Bioware est en perte de vitesse, qu’il s’essouffle avec leurs jeux. Ils tentent peut-être de ramener de nouveaux joueurs, mais en utilisant la censure, cela n’est peut-être pas la bonne stratégie. Le cul, ça fait vendre, tout le monde le sait, alors pourquoi vouloir se donner une image puritaine avec un remaster censuré, alors qu’en accentuant le côté mature, sexiste ou érotique, le jeu se serait vendu comme des petits pains ? Pour moi, Bioware était un excellent éditeur à la fin des années 90, mais aujourd’hui, je crois qu’ils ont atteint le bout de ce qu’il peuvent offrir aux joueurs, et nous l’avons vue encore avecce pauvre Baldur’s Gate 3, absolument navrant. Prochaine étape, un remaster de Dragon Age censuré ?


Partagez cet article sur les réseaux sociaux
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Nouveaux Meilleurs votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catégories à découvrir
Jouer à Hentai Heroes
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Découvrir Hentai Heroes