Bienvenue sur Coug.fr, rentrez dans mon univers !
Des jeux vidéos, du sexe, la vie !

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Tyrande Murmevent nue pour une lampe de bureau ?

Je suis tombé sur cette poupée de Tyrande Murmevent nue, et ça ferait une très belle lampe pour mon bureau. Ces derniers temps je surf beaucoup sur des fans sites de World of Warcraft, et globalement, comme tout a déjà été dit sur l’extension Shadowland, que j’attends avec impatience, ils comblent comme il peuvent avec des news inutiles, mais indispensables. Et ce goodies a particulièrement retenu mon attention.

Il s’agit d’une lampe de la grande prêtresse d’Elune, Tyrande Murmevent nue sous sa robe transparente, et qui est vraiment très sexy. La première chose qui saute aux yeux quand on la regarde, ce sont ses gros seins. Tous ceux qui connaissent ce personnage savent qu’elle n’a pas une poitrine aussi grosse. De plus, on peut y voir une petit transparence sur ses tétons qui pointent pas désagréable du tout. Alors je me suis dis, Coug, il te faut ce goodies, et vite. Je me suis donc renseigné sur le créateur de cette poupée, et je suis tombé sur Windseeker Studios. Très vite, j’ai pu voir quelques photos de présentation et en faisant mon enquête, j’ai vue qu’elle existait depuis l’année dernière déjà… et son prix… m’a très vite refroidi : 680$, soit environs 570€.

Bon, j’avoue que ça n’est pas vraiment le fait que ce soit Tyrande Murmevent qui m’a séduit, mais plutôt le fait que je me demandais si elle était vraiment nue son sa robe, et si on pouvait mater sa chatte. J’ai eu beau chercher, je n’ai rien trouvé tout de suite comme information, jusqu’à enfin trouver ma réponse : Oui, Tyrande Murmevent est nue sous robe. Et pour vous le montrer, j’ai réuni quelques photos très jolies à vous partager.

Tyrande Murmevent nue sous sa robe

Tyrande Murmevent nue pour une lampe de bureau ?

Tyrande Whisperwind sexy

Mais vous vous demandez encore si Tyrande est nue sous sa robe ? Pour vous répondre, le mieux, c’est de mater le kit complet, avant de l’assembler. J’ai dénicher une photo qui montre tous les éléments et qui confirme qu’on voit la chatte de Tyrande sous sa robe… Bon, c’est de la chatte façon Barbie, elle n’a pas de vulve, mais c’est tout de même très érotique. De plus… bah on voit ses fesses aussi, et là encore, l’auteur lui a fait un sacré gros cul sexy, qui donne vraiment envie de l’acquérir. J’ai vue des mecs se faire plaisir sur moins jolie que ça…

Unboxing Tyrande nue

J’ai également trouvé une bonne vidéo d’Unboxing où on voit bien la taille de l’œuvre, et Tyrande nue pendant le montage. Puis une autre vidéo qui montre la belle elfe de la nuit sous plusieurs angles de vue.

Il y a quelques éléments de décor qu’on connais bien, une Fée fléchetteuse, un puits de lune, le fameux hibou… et le kit de branchement, car son croisant de lune s’allume, ce qui permet à la poupée de devenir une lampe de bureau.

Je joue Elfe de la nuit depuis bientôt 16 ans maintenant, et elle est ma cheffe de faction depuis toujours, alors la mater aussi sexy sur un tel produit est toujours émouvant, mais toujours moins que sa version de Tyrande hentai.

Il existe beaucoup d’autres statuettes de Tyrande, mais c’est la première fois que j’en voyais une aussi sexy. Si toutefois vous avez des sources avec les héroïnes de World of Warcraft dans des situations ou des goodies aussi sexy que celle-ci, n’hésitez pas à mettre les liens dans les commentaires, afin de les partager avec la communauté.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Nouveaux Meilleurs votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catégories à découvrir
Jouer à Hentai Heroes
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Découvrir Hentai Heroes