Bienvenue sur Coug.fr, rentrez dans mon univers !
Des jeux vidéos, du sexe, la vie !

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Nudité dans Ranma ½ (screenshots hentai non censuré)

Je me rappel de cette fabuleuse série animée, mais je suis certain que la plupart d’entre-vous ne savaient même pas qu’il y avait autant de nudité dans Ranma ½, alors j’ai pris le temps de faire quelques screenshots hentai non censuré d’une version HD de l’anime, réalisée par un fan, qui a compilé toutes les scènes où les héroïnes se montrent toutes nues, je sent que vous allez en redemander, regardez.

Nudité dans Ranma ½

Si vous n’avez pas eu la chance de connaitre cette série, voici globalement le synopsis : Une source maudite a transformé Ranma, un jeune homme qui étudie les arts martiaux, en jeune fille. En fait, lorsqu’il est au contact de l’eau froide, il se transforme en fille, et quand il est au contact de l’eau chaude, il reprend sa forme d’origine. Et cela donne lieu à des situations cocasses et sexy, voir érotiques, tout au long des 161 épisodes que comporte la série. Il existe plusieurs personnages qui se transforment en d’autres choses, et qui ont fait le bonheur des fans, comme la fameuse Bambou (Shampoo en VO), qui se transforme en petite chatte, et qui était aussi souvent dénudée. Ceux qui connaissent Ranma ½, vous aviez peut-être remarqué qu’il y avait beaucoup de nudité, mais les actions rapides et la qualité des VHS de l’époque, ça n’était pas vraiment top pour faire des arrêts sur image et pour mater les scènes au ralenti. Je savais qu’un jour j’aurais accès à une version HD quand les DVD sont sortis et la patience à fini par payer. Si vous vous régalé autant à mater cette galerie d’images, que moi à faire ces screenshots, je pense que vous allez vraiment me remercier. Entre nostalgie et émotion, séquence sexy, avec toute la nudité dans Ranma ½.

Les scènes de nudité dans Ranma ½

Voici les 45 screenshots de nudité dans Ranma ½ que vous devez voir. C’est du HD 1920p, la qualité est top, et il n’y a que du lourd a regarder. Notez que vous n’avez très certainement jamais vue certaines scènes de nudité, car elles ont : soit été censurée en France lors de leur diffusion dans le “Club Dorothée” à l’époque, soit la scène était trop rapide pour voir qu’elle contenait de la nudité. Par exemple, sur l’image #1, Adeline (Akane en VO), entre dans la salle de bain toute nue, pensant trouver une jeune fille. Mais elle tombe nez à nez avec la forme originale de Ranma, en garçon. Cette scène existait dans le manga, mais elle n’avait jamais été diffusée à la télé. Il aura fallu la réédition de la série en numérique pour voir le Ranma original non censuré. Pour le reste, c’est pareil, beaucoup d’inédit, et pas mal de scènes décortiquées, pour bien mater tout ce que nous avons raté à l’époque : Des seins, des fesses, et plein de nanas à poils.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Nouveaux Meilleurs votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catégories à découvrir
Jouer à Hentai Heroes
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Découvrir Hentai Heroes