Bienvenue sur Coug.fr, rentrez dans mon univers !
Des jeux vidéos, du sexe, la vie !

Vous êtes ici : Accueil » Jeux vidéo » Scènes de sexe dans les jeux vidéos grand public
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré Hentai Heroes - Jeu hentai gratuit non censuré Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Scènes de sexe dans les jeux vidéos grand public

Vous le savez à force, c’est le thème de mon site de parler de porno dans les jeux vidéos grand public, et cette fois, je vais vous parler des scènes de sexe, où les personnages baisent vraiment. Il existe de nombreux titres qui comportent des romances où les personnages s’envoient en l’air dans des moments vraiment torrides, mais où le sexe n’est pas forcément un éléments prédominant dans le jeu.

Je ne vais pas vous parler une énième fois des romances dans Witcher 3, car le sexe est vraiment un élément omniprésent dans l’univers d’Andrzej Sapkowski, je donc vous parler plutôt de ces jeux qui sont connus pour leur monde qui m’ont pas vocation à nous montrer de la nudité, et encore moins de la baise. C’est justement ce qui rend ce type de scènes intenses, quand on les attends le moins, mais qu’elles n’ont aucune importance dans l’histoire principale. Surprenante, c’est le mot qu’on pourrait utiliser pour les classifier, et même si n’ont aucune influence sur l’histoire, cela nous fait toujours plaisir de les retrouver. Faisons un petit tour du côté des jeux qui proposent des scènes de sexe et de la nudité, là où on l’attend le moins.

The Last of Us Part II : la scène de sexe entre Abby et Owen

Scènes de sexe dans les jeux vidéos grand public

Je ne suis pas du tout fan d’Abby, et encore moins de son physique de camionneur, mais il faut avouer que la scène où elle baise avec Owen dans The Last of Us 2 Part II est incroyable. Je ne m’attendais pas le moins du monde à voir cela dans ce jeu, et pourtant… Quand elle le rejoint dans le bateau, et qu’ils commencent à s’embrasser, j’étais loin de me douter que ça allait partir en sucette… enfin, plutôt en levrette… on peut dire qu’il n’y va pas de main morte quand il la baise sauvagement, mais ça va, elle a l’air de bien encaisser ses gros coups de bite cette coquine.


Mass Effect Andromeda : la romance sexuelle avec Peebee

Mass Effect Andromeda : la romance sexuelle avec Peebee

Peebee, c’est cette jolie extra-terrestre à la peau bleu avec qui nous vivons une scène de sexe dans Mass Effect Andromeda. Ce n’est pas le jeu où je m’attendais à voir du sexe, et pourtant, la scène est torride, et on peut bien mater ses seins qui pointent de désir alors qu’elle se frotte la chatte sur sa partenaire. Oui, en plus de faire partie des scènes de sexe, c’est aussi une scène de sexe lesbienne, avec deux filles qui baisent et qui se font plaisir dans un moment d’intimité intense, qui aurait pu être évité, mais qui est présent dans le jeu, et qui fait assez plaisir à regarder.


Far Cry 3 : du sexe avant de rejoindre Citra

Far Cry 3 : du sexe avant de rejoindre Citra

Je n’ai pas découvert la saga Far Cry depuis longtemps, car j’avais d’autres chattes à fouetter, mais j’en suis devenu passionné. Chaque épisode a son histoire, et à chaque fois, notre personnage se retrouve dans des situations où ses choix sont importants, car ils influent sur la fin du jeu. C’est le cas de Far Cry 3. Il y a un choix crucial à faire à la fin. On peut choisir de tuer notre coéquipière, cela lance une cinématique où l’ont baise cette superbe métisse aux seins parfaits, ou sauver noter amie et louper cette superbe scène de sexe, même si elle finit assez mal pour notre héro.


God of War 3 : toutes les scènes de sexe du jeu

God of War 3 : toutes les scènes de sexe du jeu

Si vous êtes fan de la saga God of War, vous savez sans doute qu’il y a beaucoup de sexe dans ce jeu. Pour un titre console des plus mainstream, il existe pas mal de scènes de sexe durant le jeu, avec des tonnes de nanas à poils. Je ne sais pas pourquoi c’est resté une exclu Playstation, car j’aurais bien aimé retrouver ce jeu sur PC, avec une meilleure qualité. Même si ce n’est pas du sexe explicite, les jolies déesses nues et leurs servantes sont très excitantes à regarder avec leurs gros seins, surtout durant les scènes de sexe lesbiennes. On en a jamais assez, vous ne trouvez pas ?


GTA V : Beaucoup de baise et de voyeurisme

GTA V : Beaucoup de baise et de voyeurisme

Dans GTA V, il existe de nombreuses occasions de voir du sexe, notamment quand nous devons explorer le club de striptease et inviter une fille à baiser chez nous. Mais il n’y a pas que des putes à niquer dans ce jeu, il existe aussi d’autres moments, comme cette fameuses scène de baise où nous jouons les paparazzis, et où nous devons photographier une starlette de télé réalité soit disant pucelle, en train de se faire culbuter par derrière, et où elle avoue qu’elle n’est plus vierge… Comme on ne voit pas l’action, sans le dialogue, on aurait même pu imaginer qu’elle se fait enculer.


Dragon Age: Origins, des scènes de sexe, mais très soft

Dragon Age Origins, de la baise très soft

Dans tous les épisodes de Dragon Age, il y a des scènes de sexe avec la belle Morrigan, la sorcière sexy aux gros seins. Dans Origines, on peut avoir une relation sexuelle avec elle, et il y a des plans de caméra très chauds à mater, surtout avec de jolies vues sur son décolleté. Même si la saga commence à dater, elle reste encore l’une des rares qui a su proposer des romances sexuelles sans que cela ne deviennent un sujet d’état. Soit dit en passant, rien ne m’a marqué avec le sexe dans Dragon Age, ce n’est pas un jeu si mémorable, même s’il reste un RPG incontournable.


The Witcher 2 : les scènes de sexe non censurées

The Witcher 2 : les scènes de sexe non censurées

J’ai dis que je ne parlerais pas de Witcher 3, mais je n’ai pas dis que je ne parlerais pas du 2, qui comporte tout de même les scènes de sexe les plus dénudée dans l’univers des jeux vidéos. Même si certaines scènes sont très chaudes, comme celles qui se trouvent ci-dessus, The Witcher 2 : Assassins of Kings est le seul jeu au monde à montrer des poils pubiens de femmes. Du même auteur, CD Projekt Red, si Cyberpunk 2077 tient ses promesses de nudité, il devrait surpasser tout ce que nous aurons vue sur cette page, tous jeux confondu.

Je n’ai pas voulu établir de top, car cela ne servait à rien de comparer les scènes de sexe dans les jeux vidéos, il y a en a des mémorables, des inoubliables, des incontournables et des indispensables, mais chacun à sa raison d’être. Je pense qu’avec la nouvelles générations de jeux, les textures 4k, les 240 Mhz et les 200 FPS, on risque d’avoir de jolies scènes de baise à mater dans les prochains titres qui oseront franchir le cap de la nudité, et cela ne pourra qu’être plus réalistes, ou plus intéressant pour les joueurs qui recherche du contenu mature. J’aurais pu citer d’autres jeux vidéo qui comportent de la nudité ou du sexe, mais je voulais surtout parler de ceux qui montre de la “baise”, pas juste des seins. J’aurais même pu citer les Sims, car la saga fait partie des plus vieux jeux qui propose de baiser quand on en a envie, avec la fameuse action : “faire crac crac”. Je ne sais pas si vous aurez le temps de mater toutes les scènes de sexe que j’ai publié et qui sont sur Youtube, car comme elles comportent de la nudité, et que je ne sais pas où les héberger ailleurs, et elles risquent fortement d’être supprimée. Je les referais moi-même prochainement et les publierais sur site en streaming directement.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Nouveaux Meilleurs votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catégories à découvrir
Jouer à Hentai Heroes
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Découvrir Hentai Heroes