Vous êtes ici : Accueil » Coug » Les filles qui aiment le hentai, ça existe ?

Les filles qui aiment le hentai, ça existe ?

Vous le savez peut-être, je m’occupe de nombreux sites hentai sur le web et j’ai souvent entendu parler des fameuses filles qui aiment le hentai, mais impossible de leur parler, alors, je me demandais : est-ce que vous existez vraiment ? Quand je lis les commentaires sur certains sites, notamment sur l’un de nos sites de vidéos : Trixhentai, je vois souvent des nanas qui disent : « J’aimerais un frère comme ça… »

Où sont les filles qui aiment le hentai ?

Souvent, les histoires hentai d’incestes vous font réagir. Mais vous le savez, dans la vraie vie, cela ne se passe pas ainsi, ceci dit, ça éveille votre libido, surtout celles des filles qui rêvent de se faire prendre sauvagement par quelqu’un de proche, en l’occurrence, un frère, un beau père, un oncle… À force de vous lire ici et là, de lire vos commentaires, je me disais : « mais merde, nous partageons les même fantasmes, les mêmes passions, mais alors, pourquoi ne pas passer à l’acte ? » C’est pourquoi j’ai eu l’idée de faire cet article, pour que vous puissiez vous manifester.

Depuis le temps que je fais des sites hentai, 1998 (bouh, le vieux !), je n’ai jamais eu l’occasion de parler avec des filles qui aiment le hentai, tout simplement parce qu’elles ne se manifestent jamais lorsque cela devient sérieux. Je vous avais parlé de mes aventures sur Meetic, mais aucune nana ne me correspond, c’est triste. Et pour cause… allez dire à une femme de mon âge, entre 30 et 50 ans, que vous aimez les mangas, le hentai, les cosplays, les salons japanime, les figurines, etc… bah… c’est compliqué. J’ai donc décidé d’essayer une autre approche, et de vous solliciter directement sur mes sites, mais existez-vous vraiment, ou est-ce que vous êtes des hommes qui rêvent d’être une femme pour se faire défoncer façon hentai ? Les ELLES, des IELS, trop timides pour passer à l’acte, sachez que vos fantasmes peuvent devenir réalité ! Si vous me contactez, je vais vous mettre dans le même état que votre héroïne préféré avoir s’être faite défoncer dans un hentai bien sauvage.

Celles qui rêvent de se faire défoncer façon hentai, mais écrivez-moi non d’une pipe ! Voici un formulaire pour m’écrire personnellement et faire connaissance ! Si vous avez envie d’une petite fessée, d’une séance de soumission, de domination, de dressage, comme dans un anime hentai, alors amusons-nous ensemble ! Remplissez le formulaire ci-dessous, et nous pourrons nous parler, cela ne vous engage en rien, et au contraire, nous pourrions vraiment nous amuser ! J’ai un joli truc kawaï à vous faire découvrir…


Les filles et le hentai

Au fil du temps, j’ai souvent parlé dans mes articles d’autrices talentueuses, et j’avais envie de vous parler de Paloma Piquet. Une fan de hentai qui réalise ses fantasmes dans ses dessins. Voici une première photo de ce qu’elle est capable de faire, une fille qui suce une queue et qui se reçoit une bonne giclée de sperme dans la bouche. Bien sûr, pour mater ses photos sans aucune censure, il vous suffit de vous rendre sur son site, cela se trouve très facilement. Si vous n’avez jamais essayé cela… que diriez-vous d’essayer ? Sucer une bonne queue juteuse

Paloma Piquet 01

Elle aime beaucoup la sodomie aussi. J’adore l’expression de cette jolie blonde qui se prend une bite dans le cul. J’aimerais tant lui prendre l’anus moi aussi… Et toi aussi, jolie personne qui me lis, tu voudrais peut-être que me m’occupe de toi de cette façon ? Que dirais-tu que je m’occupe de ton petit anus pour te faire jouir comme dans un hentai ?

Paloma Piquet 02

Elle fait tellement de chose dans ses dessins, que vous allez vous épuiser à éplucher toutes les photos hentai qu’elle propose. Si vous avez déjà cliqué sur le lien vers son site, vous avez vue que cette nana est tout simplement une beauté aux gros seins, et qu’elle est bien plus excitante que ses dessins. Hélas, elle ne montre pas vraiment son corps de rêve dans de vraies photos. Sa grosse poitrine fait fantasmer, dommage qu’elle ne montre pas tout…

Si tu es une fille et que tu dessine aussi bien que Paloma Piquet, manifeste-toi ! Je ferais un article spécialement pour toi.


Prenez ce que j’ai dis au degré que vous voulez, mais je voulais à travers cet article rendre hommage à toutes ces personnes, ELLE, IL, IEL, qui fantasment sur du hentai et qui rêvent de passer à l’acte. Mais comme il n’existe pas de site de rencontre entre fans de hentai, il est compliqué d’imaginer toutes ces personnes se rencontrer plus réaliser leurs fantasmes. C’est en fait un réel sujet, et je me demandais s’il n’y aurait pas un truc à faire ensemble. Manifestez-vous, soit en m’écrivant via le formulaire ci-dessus, soit en laissant un commentaire. Tout est modéré, je suis le seul à les lire et à décider de les publier ou non, votre données sont protégées. Parlons-en !


Partagez cet article sur les réseaux sociaux
S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
Anciens
Nouveaux Meilleurs votes
Inline Feedbacks
View all comments
Ballerine
Ballerine
1 année il y a

MP envoyée 😉

Un site de rencontre pour du hentai je signe desuite.

Catégories à découvrir
Les plus populaires
Articles les plus consultés
Mes créations hentai

Patreon