Attrapez toutes les filles et baisez-les dans votre harem

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Le plus gros jeu de parodies hentai gratuit en français

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

J’ai testé pour vous Meetic : site de rencontres

Je démarre ma nouvelle catégorie avec un site connu de tous, j’ai testé pour vous Meetic : site de rencontres, le plus célèbre site pour trouver son âme sœur. Mais ce dernier est-il aussi sérieux qu’il en a l’air, et permet-il de faire de vraies rencontres ? Pour répondre à cette fameuse question, je me suis inscrit et j’ai essayé toutes les fonctions le plus honnêtement possible, pour trouver l’amour. Je vous dis tout ci-dessous.

J’ai testé pour vous Meetic : site de rencontres

Tout le monde connais Meetic, le célèbre site de rencontres. Vous l’avez vu à la télé, vous en avez entendu parler sur internet, parfois, vous connaissez même sans savoir pourquoi, tellement qu’il fait parti de la culture 2.0, voir même, il est devenu un élément de langage. Mais est-il vraiment à la hauteur de ce que nous pouvons espérer de ce genre de service ? Fraichement célibataire, et prêt à faire de nouvelles rencontres pour retrouver l’envie de partager ma vie avec une femme, Meetic fut mon premier choix, comme s’il était naturel, lorsque nous devenons célibataire, d’être inscrit chez eux. Prudent, avant de m’y inscrire j’ai tout de même fait le tour des avis clients de plusieurs sites de rencontres (Tinder, Badoo, etc.) pour voir si mon choix était le bon. Avec une note trustpilot de 3.8/5, je me suis dit que cela pouvait être intéressant de le tester, ça m’avait l’air relativement plus sérieux que les autres.

J'ai testé pour vous Meetic : site de rencontres

À propos de Meetic

Voici les informations que Meetic propose sur les sites qui parle de lui :

À l’origine de plus de 8 millions de couples, Meetic est le site de rencontre le plus recommandé pour commencer une vraie histoire d’après les célibataires prêts à s’engager. Créez votre profil gratuitement, lancez votre recherche et accédez à la liste des célibataires qui vous correspondent. Grâce aux Pass, personnalisez votre expérience et rencontrez les célibataires à votre rythme : échangez en illimité avec les célibataires qui vous plaisent via la messagerie, les appels audio et vidéo, décidez qui peut vous contacter… Comptez aussi sur Lara, notre coach virtuelle pour vous proposer des profils et vous inspirer des bons mots pour faciliter vos premiers échanges ! Faites de vos rencontres un événement : participez à des soirées, sorties, ateliers… dans votre ville ou rejoignez nos événements en ligne (Live Coaching, Live game, Lara Live Date, Live dégustations de vin..). La meilleure façon de vous faire un avis et d’aimer Meetic ? Téléchargez notre application mobile sur les stores ou rendez-vous sur www.meetic.fr !

Tout pour me mettre en confiance, alors j’y vais, parfait. J’ouvre un compte début août 2022, je rempli aussi sincèrement que possible mon profil, mes infos, mes attentes, mes photos, mes loisirs, etc. Pour information, j’ai 47 ans et je cherche une compagne entre 35 et 45 ans. Dans cette tranche d’âge, les personnes recherchent en générales des relations sérieuses, donc j’avais confiance. Dès le départ, le site me propose 100 profils à visiter qui « correspondent » à mes critères. Wow, c’est magnifique, même si j’avais l’impression de faire mes courses, mais bref, bonne idée de me proposer des personnes avec qui je pourrais correspondre. Je passe donc de profil en profil et m’aperçoit très vite que je ne peux rien faire, ni liker, ni contacter, ni même voir qui visite mon profil et me like également. Je ne me précipite pas sur l’abonnement, qui est tout de même à presque 50 euros par mois sans reconduction automatique, et je patiente. En quelques heures, ma barre de notification indiquait déjà 99+ personnes ayant visiter mon profil et plusieurs likes.

Méfiant cette fois, je garde mon sang froid, même si la curiosité m’envahissait. Je décide alors d’attendre quelques jours, un peu plus d’une semaine pour être précis, afin de voir ce qu’il allait se passer. Durant ce temps, je voyais ma liste de likes s’agrandir, et je me suis dit que si l’amour de ma vie était parmi elles, elle pouvait bien m’attendre quelques jours de plus.Je passe en revue tous les jours les profils qui m’intéressent, je lance des likes et j’attends. Finalement, le 13 août, je décide de m’abonner, car je ne voulais surtout pas faire attendre ces dames. Je trouve un code promo, j’ai -50% de réduction sur Meetic, et là, je pouvais commencer mon analyse pour ma rubrique : J’ai testé pour vous Meetic plus sérieusement, en testant les fonctionnalités payantes.

Meetic - Site de rencontres

Pschiiiiiittttt (bruit de la douche froide)…

Je peux enfin voir les profils de celles qui m’ont visitées, et mes likes…

Surprise ! En like, c’est simple, j’en avais une dizaine, 9 brouteurs et 1 femme qui ne correspondait pas du tout à mes critères physiques minimum, c’est à dire, qui prend soin d’elle un minimum, pas négligée, et pas pouilleuse, pour le reste, je ne prend pas en compte le physique. Bref, première déception. Je consulte ensuite les profils des personnes qui m’ont consultées et je m’aperçois que finalement, consulter un profil ne signifie rien, à part que la personne a été curieuse, mais que si elle n’a pas liké ni écrit, c’est que cela ne l’intéressait pas. Pas grave, je continue mes découvertes. Je remarque un nouvel icône près de mon profil, qui dit que je suis un membre payant, et avec photo vérifiée. Je comprend donc que ces icônes permettent de savoir qui est abonné, et qui peut donc répondre à mes messages et m’écrire.

Dans un premier temps, je commence à écrire aux profils qui me correspondent. Pour chacune d’elles, j’envoie un message originale, avec quelques lignes qui leur indiquent ce que j’ai aimé dans leur profil, histoire d’être crédible. Aucun copié/collé, je prend le temps de faire les choses bien, ma future compagne mérite cela. Après quelques jours. Aucune réponse. Ok… pas grave, je suis patient, elles ne peuvent peut-être pas se connecter tous les jours… mais entre temps, je tombe sur cette vidéo YouTube.

C’est méprisant, c’est machiste, voir caricaturale… ce sont mes premières impressions, mais finalement… je me suis dit, je vais tester cela, pour voir si ce que dit le mec est vrai. Pendant quelques jours, je ne contacte que des femmes négligées, que je trouve selon moi, « moche ». Je n’aime pas utiliser ce terme péjoratif, mais je me lance. Je garde en tête que je suis le moche de quelqu’un aussi, donc je reste humble. Je précise que la vidéo est assez violente, et que je n’ai pas du tout les mêmes critère physique que lui. Je n’ai pas de préférence physique, j’aime autant les femmes rondes, qu’athlétiques, que mince ou différentes. Ce qui me fait vibrer, ce sont les yeux et la personnalité. Donc là, je contacte toutes celles avec qui je n’accroche pas. Miss sourcilles en broussailles, mademoiselle prix de l’élégance 2022, madame filtrée à mort, et aussi madame sans chicot. Je choisi bien sûr celles qui sont abonnées. J’envoie des messages, je me présente, je reste courtois et honnête et essaie de lancer une conversation, en me disant qu’une photo n’est pas représentative d’une personne, donc je continue de faire cela en toute sincérité, en me disant peut-être que ces femmes pourraient aussi faire partie de ma vie.

Je n’ai jamais eu une seule réponse de ces personnes là. En fait, j’ai du écrire à au moins 200 femmes en tout, et je n’ai eu que deux réponses. J’exclue les réponses de brouteurs, qu’on reconnait tout de suite lorsque leur premier message est d’aller sur WhatsApp ou ailleurs que sur le site pour échanger des photos. La première personne qui m’a répondu m’a remerciée pour mon message, sans me lancer de perche pour continuer la conversation. Je tente un trait d’humour, en répondant qu’il est rare de voir une personne qui réponde et que j’appréciais cela, en essayant d’amorcer un truc… je me suis fait envoyé chier : « Si c’est là l’opinion que vous avez des femmes, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponse ». Non mais c’est quoi cette connasse, prétentieuse et moche… bim, je la bloque. Il faut que j’écrive quoi sérieusement pour attirer l’attention des femmes ? J’ai du pognon et une grosse bite ? Bref… la deuxième réponse, excusez-moi, venait d’une sacrée kassos : la meuf qui bosse dans un tabac, qui n’a pas de loisir, qui passe son temps à maudire ses gosses en fumant. Négligée, froide et sans conversation, j’essaie tout de même d’approfondir le sujet. Je lui lance, entre autre : « es-tu prête à arrêter de fumer ? ». Là, elle m’envoie chier, comme si sa cigarette était la seule chose avec qui elle se voyait en couple encore ces prochaines années. Merci au revoir.

Bon, là je me décourage, et je stop mon abonnement. J’avais jusqu’au 12 septembre pour continuer d’utiliser le site. Progressivement, je recevais de moins en moins d’attention, jusqu’à n’avoir plus aucune visite de mon profil pendant les 15 derniers jours, et donc forcément, aucun like. Tout cela pour me vendre des boost afin d’être mis en avant. Et je n’ai jamais eu de vraies conversation, et encore moins fait de rencontre. Mais je n’avais pas dis mon dernier mots, je voulais savoir pourquoi.

J’ai testé pour vous Meetic avec un profil féminin

Je n’allais pas quitter Meetic sans avoir testé plus amplement tous les côtés de la chose et en me référant à la vidéo YouTube ci-dessus, je décide de tester avec un profil féminin. Je crée une fiche bidon, je met une vieille photo d’une amie qui m’a autorisé à le faire, quand elle était jeune et pas spécialement attirante selon elle, et je me lance. En même pas 24h, j’avais plus de 100 messages et des milliers de visites de profils, avec des centaines de likes. Ok donc la vidéo était plutôt exacte, toutes les femmes sont tellement débordées de messages, que pour avoir un contact, il faut attendre que ces mesdames aient un coup de cœur pour nous, ou il faut avoir de la chance, sinon, c’est mort. Même les « moches » ont du énormément de succès, et elles deviennent des monstres, s’imaginant être des princesses et elles se permettent de choisir les hommes comme si elles avaient un réel intérêt pour eux.

J’ai testé pour vous Meetic : les + et les –

Les bons côtés de Meetic

Je n’ai pas trouvé de bon côté à ce site, mais en toute honnêteté, il semble y avoir énormément de monde, on a le temps de découvrir beaucoup de profil et on peut se permettre d’être pointilleux dans les détails de sa recherche, mais si vous habitez dans la France profonde, c’est mort. N’ayant rencontré personne, et n’ayant eu aucun contact malgré les promesses, j’en déduis que je me suis bien fait carotte. J’ai supprimé mon compte.

Les mauvais côtés de Meetic

Les femmes y font la loi. Elles peuvent se permettre de traiter les hommes comme des produits, elles nous choisissent en bonne nana vénale, en fonction de ce qu’on peut leur apporter. D’ailleurs, ce sont les hommes qui sont le fond de commerce, car en moyenne, j’ai vue 7 femmes sur 500 qui sont abonnées. Et ces 7 femmes sont débordées de contact. Donc il faut du hasard et de la chance. Peut-on baser son avenir sur un coup de chance ? Pas moi. Les abonnements sont trop cher, mais l’enfer affectif fait que les gens s’y abonnent tout de même.

Conclusion : j’ai testé pour vous Meetic et je suis déçu

Pour conclure ce premier test, je suis  très déçu car je partais sur une démarche sincère. Mais Meetic, c’est surtout une grosse machine à pognon qui ne sert qu’à faire du business sur vos émotions. Je ne vais pas vous dire qu’il ne faut pas s’y abonner, c’est à vous de faire votre propre opinion, mais soyez prudent, et apprenez à connaitre les gens avant de vous engager. Je ne pense pas que les sites de rencontre soient inutiles, mais sachez, et comprenez le vraiment, que leur but n’est pas de vous faire trouver l’amour, mais de vous le faire croire, en vous faisant resté abonné le plus longtemps possible. C’est leur business, et vous êtes un produit.

Vous avez une expérience des sites de rencontre ? Racontez-la moi ci-dessous dans les commentaires, et rendez-vous prochainement pour d’autres test de sites et services payants !

Je finirai en vous disant que Meetic est un site pour adulte, réservés aux 18+, donc même s’il n’est pas porno, il contient du matériel interdit aux mineurs. Tous les sujets de cette catégories seront donc tagués 18+ aussi, allant de la pornographie aux services pour adultes, comme les paries en ligne et bien d’autres.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Anciens
Nouveaux Meilleurs votes
Inline Feedbacks
View all comments

JOUEZ GRATUITEMENT A HENTAI HEROES EN FRANÇAIS

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

TOUTES LES PARODIES DE JEUX SONT DANS HENTAI HEROES

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Catégories à découvrir
Jouer à Hentai Heroes
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Découvrir Hentai Heroes