Bienvenue sur Coug.fr, rentrez dans mon univers !
Des jeux vidéos, du sexe, la vie !

Vous êtes ici : Accueil » Jeux vidéo » Blizzard censure le sexy dans World of Warcraft, quelle honte !

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Blizzard censure le sexy dans World of Warcraft, quelle honte !

Vous en avez peut-être entendu parler, et je suis très en colère contre eux, car Blizzard censure le sexy dans World of Warcraft, suite à cette campagne d’anti harcèlement sexuel. Je vous en parle et vous trouverez sans doute cela, comme 90% des joueurs, aussi ridicule que minable. J’ai donc décidé de sauvegarder quelques uns des éléments sexy dans le jeu, et de le partager avec vous, avant qu’il disparaisse.

Blizzard censure le sexy dans World of Warcraft !

Les joueurs de World of Warcraft sont les premiers touchés par cette vague de censure. Suite aux dossiers sur le harcèlement sexuel et l’éviction de quelques têtes qui en étaient à l’origine, une campagne de censure a été lancée, et elle progresse pour atteindre les sommets du ridicule. Wowhead à dataminé des fichiers dans la prochaine mise à jour, la 9.1.5 de Wow, où certains éléments avaient changé, comme ces deux tableaux. L’un passant d’un toile avec une femme en lingerie à une coupe de fruit et l’autre s’est vue sont décolleté supprimé.

Censure World of Warcraft 1

Censure World of Warcraft 2

Vous vous demandez à quoi cela rime ? Selon moi, à rien. Dans un jeu qui nous demande sans cette de tuer des animaux, des personnes, de rapporter des têtes, des oreilles, des membres, des cerveaux, de sang, ou encore dans lequel nous pouvons lire certaines histoires érotiques dans des bouquins, je trouve cela complètement stratosphérique de censurer cela… Alors avant qu’ils en arrivent à supprimer les strings de mes héroïnes, j’ai décidé d’en faire quelques captures d’écran pour me rappeler qu’un jour, World of Warcraft fut « sexy ».

Blizzard va-t-il censurer les strings dans World of Warcraft ?

Dans Wow, il y a trois races de personnages qui sont ultra sexy. Les humaines, les draenei, et les elfes de sang/du vide. Voici quelques photos que j’ai pris avec mes propre personnages, dans leur fief de Draenor.

Comme vous le voyez, ils se sont bien fait plaisir sur les string ! Alors venir nous parler ensuite de censurer deux pauvres tableaux qui sont dans le jeu depuis 16 ans, c’est un peu abusé. Ils sont surtout fait plaisir sur l’ajout des elfes du vide, ces jolies petites nanas aux formes filiformes et avec un petit cul bien dodue, qui portent un set de lingerie très fine, et très échancré. Je ne vous parle même pas des fesses des draenei, bien cambré, et leurs animations très chaudes. Pourtant, on reste dans du sexy, c’est pas Cyberpunk, il n’y a pas de nudité non plus, alors pourquoi en arriver ? Quel est l’intérêt à part c hercher peut-être une classification 3 ans et + ? Quand je vois que Blizzard censure le sexy dans World of Warcraft, ça me rend dingue. Pour archives, voici deux vidéos à conserver, pour le jour où ils supprimeront tout cela.

Armures de plaques sexy dans World of Warcraft

Humaine en lingerie dans WoW

Mais ce n’est pas tout, nous pouvons également parler de quelques autres éléments, la tenue de Alexstrasza, les animations des seins de Tyrande, les décolletés d’Azshara en elfe, ou pire… voyez par vous même…

Dryade wow

Cette Dryade, qui se trouve à Val’sharah a un décolleté… que dis-je, ce sont juste des caches mamelons… Et regardez sa toison pubiens… elle a carrément des poils de chatte blonde ! Et je vous parle même pas de la merde fumante juste derrière elle avec les mouches qui tournent autour. Cela, selon moi, aurait peut-être dû faire l’objet d’un rework, ou d’une censure, mais pas deux pauvres tableaux à peine sexy.

Mais c’est de légion dans les univers de Blizzard de nous proposer des nanas sexy, on ne va pas citer les amazones de Diablo ou le petit cul sexy de Tracer qui prend toujours des pauses bandantes, mais je penses que cela aurait dû dès le départ être différent, ou mieux, que cela reste ainsi, mais sans l’épée de Damoclès qui menace de  tout supprimer à tout moment. Quoi qu’il en soit, je suis prêt pour leur vague de censure. Quand on pense que Cyberpunk s’est aussi auto-censuré et que GTA 6 proposera du contenu sexuel comme dans Cyberpunk, que Elder Scrolls 6 sera complètement sexualisé avec les mods et que nous verrons certainement un Witcher 4 encore plus sexe, j’ai peur que tout cela ne s’écroule avant même que ça sorte. bref, soyons optimiste, et attendons de voir comment tout cela va se dérouler, mais au moins, aujourd’hui, nous avons de quoi mater un peu de contenu sexy de World of Warcraft.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Nouveaux Meilleurs votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catégories à découvrir
Jouer à Hentai Heroes
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Découvrir Hentai Heroes