Vous êtes ici :
Accueil » Jeux vidéo » Resident Evil » Nudes Mods Resident Evil 3 Remake (2020)
Nudes Mods Resident Evil 3 Remake (2020)
Puisque je vous ai parlé de Resident Evil 2 Remake, et de ses nudes patchs, il est naturel maintenant que je vous parle de mes Nudes Mods Resident Evil 3 Remake, et croyez-moi, tout au long du jeu, c’est un véritable rêve que Jill Valentine nous fait vivre. Cette beauté du S.T.A.R.S. est une véritable guerrière et nous pouvons enfin la mater dans une tenue qui la met vraiment en valeur : totalement nue…
Les deux Nudes Mods Resident Evil 3 à installer
C’est la première fois que dans un jeu j’ajoute aussi peu de Nudes Mods pour profiter de mon héroïne dans toute sa splendeur. D’habitude, il faut ajouter un mod pour le physique, un mode pour l’animer, un mode pour avoir des gros seins, un autre pour la chatte ou les poils pubien, ou encore un pour ses belles fesses. Cette fois, je n’ai ajouté que ces deux mods : Fluffy Manager 5000 (qui permet de gérer les mods) et Bodyperfection (pour voir Jill nue), et cela nous donne un résultat si excellent, que je pourrais vous montrer seulement les photos que j’ai prises, sans dire un mot, tellement qu’elle est bonne. Je me suis tellement amusé à mater Jill Valentine nue, que vous allez vivre l’aventure complète, avec pas moins de 155 screenshots érotique où nous pouvons la mater sous toutes les coutures.
Avant de mater le récapitulatif de mon aventure aux travers les captures d’écran, je vous propose deux petites vidéos de Jill qui montre sa chatte. J’aurais pu faire un stream sur Twitch, car cela n’a duré que 4 heures. C’est le Resident Evil le plus court auquel j’ai joué. Même pour le 2 sur lequel j’ai pas mal galéré, cela m’a pris plus de 14 heures. Ces vidéos vous permettront de mater les effets de lumière et d’eau sur son corps parfait.
Dans cette deuxième vidéo, on peut mater Jill lorsqu’elle est toute mouillée, c’est très érotique je trouve, vraiment, c’est très réussit. On peut se demander si Claire Redfield aurait été aussi sexy dans cet épisode, et dans ce même genre de vidéo. J’ai hâte de retrouver ces deux coquines dans les prochains épisodes Remake.
Les screenshot de RE 3 Remake avec nudes patch
Il fallait parfois avoir une bonne dextérité pour prendre certains screenshots durant les phases de cinématiques, mais j’ai pu capturer l’essentiel de Jill nue. J’ai fais quelques superbes plans sur son entre-jambes pour bien mater ses parties intimes. Une bonne grosse chatte dodue avec cette petite touffe de poils pubien très esthétique qui la rend encore plus bandante. J’aurais aimé vous proposer un peu plus de photos de son cul, mais les plans et l’action ne s’y prêtaient guère. Remarquez, je n’ai pas était avare en images, vous pouvez vraiment vous régaler !
Notez qu’il existe d’autres Nudes Mods Resident Evil 3 Remake. Ce physique pour Jill est très réussit, super excitant, mais il en existe d’autres. J’ai essayé d’en installer d’autres pour vous montrer la différence, mais j’ai connu un problème de textures, cela ne fonctionnait pas. Il existe aussi des mods pour lui donner différentes tenues, ou le fameux bikini sexy mais j’ai préféré déjà faire une partie avec Jill nue avec ce nude patch, car c’est selon moi le plus réussit. Ne ne sais pas si je ferais une nouvelle partie avec de nouveaux skins, je vais plutôt attendre le prochain Resident Evil Remake, et ce sera à l’épisode 4 de nous remplir de bonheur. En attendant, je vais me plonger dans le 5 pour mater la chatte de Sheva, et vous revenir dessus très vite. Prochainement, je me pencherais sur Mass Effect : Legendary Edition,quand des nudes mods seront sortis, ainsi que sur Days Gone et Metro Exodus. Dernière chose, si voulez que je fasse des reviews de jeu qui peuvent être patché pour obtenir de la nudité, n’hésitez pas à mettre un commentaire, je me pencherais dessus avec une grande attention !
Je me suis tout simplement régalé, mais dommage que le titre manque cruellement de re-jouabilité. Pas de scénario Bis, pas de surprise, rien. Un épisode fidèle à l’originale, qui m’a beaucoup plu, mais la durée de vie… vivement la suite !