Vous êtes ici :
Accueil » Jeux vidéo » Cyberpunk 2077 » Les leaks de Cyberpunk 2077 révélés par les hackers
Les leaks de Cyberpunk 2077 révélés par les hackers
J’étais en train de préparer mon article sur le chapitre 2 de Resident Evil Village, et je suis tombé sur les leaks de Cyberpunk 2077 qui ont été révélés par les hackers. Je ne comprend pas pourquoi ces vidéos ont été utilisées pour encore taper sur CD Projet, alors qu’elles ne montrent que les phases de développement, et de correction de bugs. En revanche, j’ai relevé quelques éléments intéressant.
Les leaks de Cyberpunk 2077 et la nudité
L’idée de départ était de nous proposer un jeu où il y avait beaucoup de sexe et de nudité. Les développeur avaient même prévu tout un tas d’éléments que nous aurions dû vraiment avoir dans le jeu, mais qui ont finalement été censurés. Par exemple, la nudité totale de notre personnage, et cela, même pendant le Mode Photo. Or, au dernier moment, cela a été supprimé, et on nous l’a vendu comme étant un élément qui n’était pas prévu… Mon zob, ces vidéos nous prouvent le contraire ! Mais nous ne sommes pas à mensonge près… Ce qui est le plus énervant, et que vous pouvez voir dans la deuxième partie de la vidéo, c’est que V, notre personnage, pouvait mater Sandra Dorsett nue sous la douche, probablement après son sauvetage. Tout ce que nous avons vue finalement de Sandra, c’est cela :
On remarque aussi un jeu à la troisième personne, une nudité totale, et des éléments de scénario qui ont été complètement supprimé. En gros, ce jeu devait vraiment être ce qui avait été annoncé au départ, mais allez sa voir pourquoi, ils ont annuler la plupart du contenu, ou rebrousser chemin sur le sexe, très certainement pour plaire à ces putains d’investisseurs qui voulaient conquérir le monde des consoles mainstream que les gamins adorent. L’histoire nous a montré qu’ils se sont bien plantés, et au final, c’est bien fait pour eux. Maintenant, donnez-nous le Cyberpunk 2077 que vous rêviez de nous donner !
Le jeu que j’ai le plus attendu au monde et qui m’aura le plus déçu…