Bienvenue sur Coug.fr, rentrez dans mon univers !
Des jeux vidéos, du sexe, la vie !

Vous êtes ici : Accueil » Jeux vidéo » Conan Exiles avec nude mod ou sans nude mod ?

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Conan Exiles avec nude mod ou sans nude mod ?

Est-ce que vous jouez à Conan Exiles avec nude mod ou sans nude mod ? J’avais acheté ce jeu il y a pratiquement 2 ans lors de son accès anticipé et je n’avais pas spécialement adhéré, mais j’ai décidé de lui donné une nouvelle chance, et je me suis lancé dans l’aventure. Et quoi de mieux pour démarrer mon périple que de créer une cimmérienne blonde aux gros seins ? Vous voyez un peu la tableau ?

Conan Exiles avec nude mod ne change pas le jeu

Ce qu’il y a de bien dans ce jeu, et sur ce point je le trouve trop peu connu, c’est que la nudité totale est activé directement, sans avoir besoin de jouer à Conan Exiles avec nude mod. On peut créer à sa guise un homme avec un pénis de la taille de son choix, ou une femme avec des gros seins, comme je l’ai fais. Nous pouvons de suite voir de la nudité intégrale, des chattes et des bites sans passer par la case moddage. Je crois que si la plupart des joueurs savaient cela, il joueraient à celui-ci plutôt que sur Valheim, et pourtant, c’est ce dernier qui a connu le plus de succès. Vous me direz, Valheim est une tuerie niveau facilité de prise en main et de jouabilité, surtout en co-op, car il passe bien sur les machines à configurations modestes, mais graphiquement et sexuellement, il n’est pas à la hauteur de Conan Exiles, c’est évident.

Conan Exiles avec nude mod ou sans nude mod ?

Pour ma première partie, j’ai décidé de faire un tour du paysage en God Mode pour voir ce que le jeu avait dans le ventre et j’ai été assez séduit par le côté sexy, mais tout aussi vite lassé. Je vous ai préparé une première série de screenshots érotiques pour vous montrer le côté sexe de jeu. Bien sûr, ici vous ne voyez que les premiers éléments que j’ai testé, et cela ne constitue en rien un véritable test de toutes les compétences disponibles.

Après la création de ma guerrière aux gros seins, je me retrouve à poil dans le désert. On remarque de suite sa jolie chatte naturelle, et cela, sans nude mode. Une nudité parfaitement assumée, contrairement à d’autres jeux vidéo comme Cyberpunk 2077 qui ne permettent pas d’être à poil quand on veut durant le jeu, sans le modder. Là, je joue à Conan Exiles avec un seul mode, que j’ai assez vite désactivé, et qui consiste à déshabiller tout le monde. Je l’ai retiré pour garder ce côté naturel, quand j’attaque des camps de bandits, j’avais pas envie de voir des quéquettes se balancer partout quand je tue…

Physiquement, les nanas sont plutôt pas mal, avec des formes très féminines, de belles hanches et lorsqu’on les dotent de gros seins, on se régale bien. En plus d’être bien animés et de gigoter en fonction de nos mouvements, la forme de ceux-ci sont justes parfaite : dodus, pointus, une sacrée belle poitrine comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus. Sur l’un des plans, on peut voir la fente de la chatte de ma guerrière pendant qu’elle escalade une parois, et même si cela reste assez délirant à mater, cela manque de finesse. Le jeu fait vieillot, il manque de punch graphiquement et surtout de HD et d’effets récents pour le rendre plus intéressant, mais on y s’amuse. Ceci étant, passé le cap de la découverte des nanas à poil avec un jeu non moddé, il me tarde d’éplucher les sites spécialisés pour tester Conan Exiles avec nude mod, pour vous montrer la différence. J’y reviendrais bientôt. Et vous, que pensez-vous de ce fameux jeu ?


Partagez cet article sur les réseaux sociaux
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Nouveaux Meilleurs votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catégories à découvrir
Jouer à Hentai Heroes
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Découvrir Hentai Heroes