Bienvenue sur Coug.fr, rentrez dans mon univers !
Des jeux vidéos, du sexe, la vie !

Vous êtes ici : Accueil » Jeux vidéo » Les filles nues que nous ne verrez pas dans The Witcher 3

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Les filles nues que nous ne verrez pas dans The Witcher 3

Witcher 3 est l’un des mes jeux préférés dans le monde, et il comporte beaucoup de nudité, mais certaines nanas ne peuvent pas être déshabillée, alors qu’il suffit d’avoir les bons nude mod, pour pouvoir mater toutes les filles nues qu’on ne peut normalement pas voir dans le jeu. Je vous ai préparé quelques screenshots pour mater quelques unes de ces beautés qui restent normalement habillées, regardez.

Les filles nues que nous ne verrez pas dans The Witcher 3

L’aventure de Géralt de Riv est très longue dans Witcher 3, et durant ces heures de jeu, il croise de nombreuses femmes. Certaines font parties des romances, et sont donc nues naturellement, d’autres sont nues ici et là : les bains publics, les sources chaudes avec Ciri, les prostituées, certaines créatures topless, mais de nombreuses filles clés restaient à jamais habillées. Alors, certes, le mod dont je vais vous parler n’est pas nouveau, et cela fait des années qu’il est le meilleur des nudes mods pour Witcher 3, mais il est bon, même 6 ans après sa sortie, de retrouver de temps en temps cet univers unique, qui personnellement me manque, et tout le sexe qu’il propose à travers le jeu originale, ses extensions, DLCs ou ses mods. Vous le connaissez peut être ce mod, il s’agit de The Wild Nudity Project, et il peut déshabiller toutes les femmes du jeu, même la petite paysanne qui étendait son ligne après l’orage.

Même si les screenshots que je vous propose sont sublimes et qu’il permettent enfin de mater certaines nanas iconiques à poil, je vous conseillerais plutôt de revivre l’aventure au complet en activant le mod, histoire de mater un peu toutes les nanas qui n’ont plus d’habits. Il manque pas mal de filles encore, notamment celles des deux extensions, mais c’est un bon début pour s’attarder à nouveau dans et univers, en attendant les patch correctif pour Cyberbug, sur lequel je reviendrais avec une tonne de screenshot porno, très bientôt. Allez, on matte.

Tomira, l’herboriste qui portait un pantalon moulant

01 - Tomira

Lena, la fille qu’on peut aider ou laisser mourir

02 - Lena

Corinne Tilly, la rêveuse qu’on essayait de mater nue son sa toge

03 - Corinne

Cerys, que j’ai de nombreuses fois mis sur trône de Skellige sans la baiser

04 - Cerys

Philippa Eilhart nous montre enfin sa petite chatte de magicienne

05 - Filippa

Margarita Laux-Antille, la magicienne prisonnière qui ne nous remercie pas sexuellement si on la sauve

06 - Margarita

Tamara, la fille du Baron qui est aussi exécrable physiquement que mentalement

07 - Tamara

Cyn à qui on ne pouvait pas mater les seins à travers son décolleté plongeant

08 - Cyn

Rosa var Attre qui cherche des cours d’épée alors que sa sœur aurait préféré ma bite

09 - Rosa

Priscilla, une héroïne avec qui on aurait du avoir une romance

10 - Priscilla

Quand je referais une partie de Witcher 3, dans quelques mois, ou années, je vous préparerez un max de screenshots avec toutes les nanas du jeu à poil. Dans les photos ci-dessous, il y a quelques screenshots que j’ai fais moi-même, et d’autres tirés de la page du mods, mais sans autres ajouts, comme les vagins, les gros seins, ou les poils pubiens, ce qui rend un peu plus fade le matage, mais j’y remédierais. Allez, à très vite, je retourne dans ma grotte en attendant le patch 1.2 providentiel de CP 2077.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Nouveaux Meilleurs votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catégories à découvrir
Jouer à Hentai Heroes
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Découvrir Hentai Heroes