Bienvenue sur Coug.fr, rentrez dans mon univers !
Des jeux vidéos, du sexe, la vie !

Vous êtes ici : Accueil » Jeux vidéo » Cyberpunk 2077 : ma session de jeu (session 1)

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Cyberpunk 2077 : ma session de jeu (session 1)

C’est avec un jour de retard que je vous livre les images de Cyberpunk 2077 : ma session de jeu, acte 1, avec mon avis, mes commentaires, et mes ambitions pour la suite. Globalement, je peux dire que je suis satisfait, sans être enthousiaste, suite à la révélation de quelques supercherie que CD Projekt a utilisé pour nous vendre un jeu où la nudité est très présente et non tabou. Allez, c’est parti pour le test.

Cyberpunk 2077 : ma première session

Première chose, parlons de la fameuse personnalisation du personnage dans Cyberpunk 2077. Si le jeu promettait une personnalisation jamais atteinte, nous sommes loin du compte. La corpulence, la hauteur, les hanches, les fesses, la longueurs des jambes et des bras, la taille des mains… tout cela n’existe pas. Nous aurons seulement droit à des éléments prédéfinis, comme le changement de pupille des yeux, de la couleur, la mâchoire, le menton, des cheveux, des tatous sympa et quelques trucs plutôt moyens mais rien d’extra ordinaire, car au finale, toutes les V sont à peut prêt les mêmes. Je voulais pour ma toute première partie, jouer une shemale aux gros seins… J’ai bien une shemale, une femme avec une bite, mais pas mes gros seins. Il existe que 3 tailles de poitrine : plate : petite, normale. Pour les poils pubiens, quelques trucs classiques : le buisson, le ticket de métro, et le cœur… et pour les tailles de bites : très petite, petite, et moyenne. Non, vous ne créerez pas un Rocco Siffredi dans Cyberpunk 2077, ni une Lolo Ferrari. J’ai donc créé une V, simple et classe, avec un parcours “Corpo”. Voici  ma V nue, pas mal au final. Seul point négatif, il faut un certain temps pour s’habituer à la voix cassée du personnage féminin, mais une fois fait, elle nous émeut beaucoup.

Personnalisation du personnage Cyberpunk 2077 01

Mais vous vous demandez peut-être quand est-ce que notre personnage se retrouve nue dans l’histoire du jeu ? Sous la douche de notre appartement et… non c’est tout, et même là, la caméra ne permet pas de voir notre personnage entièrement.

Personnalisation du personnage Cyberpunk 2077 02

CD Projekt Red à même pensé à une option pour retirer la nudité, ainsi, les personnages se retrouvent en lingerie, au lieu d’être nus.

Personnalisation du personnage Cyberpunk 2077 03

Voici ma V topless. Elle a une très belle poitrine je trouve. C’est le mode photo de Cyberpunk, et je peux mater mon héroïne dans la tenue qu’elle porte actuellement. Comme j’étais nue dans mon appart, j’ai pu prendre des clichés de V à poil. Mais comme vous le voyez sur l’image ci-dessous, ma V porte une culotte, alors qu’elle est censée être nue… censure ou bug ? Ceci étant, vous imaginez, dans cette position, et avec un petit zoom, on pourrais voir son vagin si elle en avait un, et même compter ses poils de couilles…

Personnalisation du personnage Cyberpunk 2077 04

Bug de nudité dans Cyberpunk 2077

Voici quelques screenshot que j’ai pris, relevants ce qui semble être forcément des bugs. Comme vous le voyez ci-dessous, ma shemale s’est transformée en fille devant le miroir de mon appart. Pour infos, il existe dans les salles de bains des miroirs où nous pouvons voir notre personnage, c’est l’un des rares moments où nous pouvons l’apprécier.

Bug Nudité Cyberpunk 2077 01

Idem ici, chez le charcudoc, quelques bugs d’affichages, et toujours pas de pénis.

Bug Nudité Cyberpunk 2077 02

Parfois, en essayant des pantalon, il y a un certain délais d’affichage, qui m’a permis de voir que j’avais encore perdu ma petite bite.

Bug Nudité Cyberpunk 2077 03

Sous la douche, je suis censée être nue, mais je suis en culotte, et je ne peux toujours pas mater mes attributs sexuels.

Bug Nudité Cyberpunk 2077 04

Screenshots sexy de Cyberpunk 2077

J’ai terminé le prologue hier soir et fait connaissance avec Johnny Silverhand, et cela à conclu “Cyberpunk 2077 : ma session de jeu, acte 1”. Tout au long de mes premières heures de jeu, j’ai pu capturés quelques moments très sexy. La nudité n’est pas omniprésente dans Cynberpunk 2077 comme le prétendait CD Projekt Red. Elle n’était même pas obligatoire. Après, je n’ai vue seulement que 5% du jeu, cela peut changer par la suite. Je n’ai pour le moment pas vécu de romance, pas vue de seins ou de truc un peu sexuel qui méritent un +18, et encore moins de choses gore méritant cet âge limite.

J’ai probablement raté des quêtes et du contenu,  car je me suis laissé entrainé dans l’histoire principale, sans savoir si délaisser les quêtes annexes me faisait rater quelques chose. Je vous livrerez les résultats de ma deuxième session très vite, en espérant que la suite du jeu ne soit pas, à mes yeux, du contenu 12+ déguisé en 18+ en y ajoutant du langage grossier. Pour le moment, ma note globale est de 12/20 pour la sexualité, c’est l’âge auquel le jeu aurait dû être limité selon moi, tout du moins, le fameux prologue. Pour le reste :

  • Graphismes : 17/20 – C’est beau, mais je n’ai pas vraiment fait wahou, même en ultra.
  • Animations : 17/20 – V est canon en fille, ses animations sexy, de beaux détails et expressions.
  • Jouabilité : 17/20 – Je n’ai pas eu de bug majeures, la prise en main est plutôt classique.
  • Scenario : 19/20 – Je me suis laissé emporté par l’histoire, je l’ai vécu aux coté de V.
  • Open World : 12/20 – Le jeu n’est pas si ouvert que cela, on découvre vite ses limites.
  • Contenu mature : 7/20 – Rien qui ne m’a fait bander, mais le potentiel est là, à suivre.

Certains points de mes notes pourront changer au fur et à mesure que je vous proposerais mes sessions de jeu sur Cyberpunk 2077. Je n’ai pas particulièrement eu envie de faire un live ou des vidéos, car parfois, certaines scènes sexy se déroules très rapidement, et j’ai dû rater deux trois trucs plutôt sympa, mais rien qui donne envie de se scotcher devant une vidéo, plus que devant un screenshot. Je vous dis à bientôt, pour la suite de Cyberpunk 2077 : ma session de jeu, acte 2…


Partagez cet article sur les réseaux sociaux
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Nouveaux Meilleurs votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catégories à découvrir
Jouer à Hentai Heroes
Hentai Heroes | Jeu hentai non censuré

Découvrir Hentai Heroes